Stationeers France

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Stationeers France
Stationeers France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
avatar
Toine80
Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2018
Age : 28

Présentation Bleack (c'est différent du nom du compte je sais) Empty Présentation Bleack (c'est différent du nom du compte je sais)

Dim 7 Jan - 14:21
Bonjour tout le monde je m'apelle Bleack (Alors me demandez pas pourquoi j'ai ecrit Toine80 mais j'accuse quelqu'un d'avoir soit un pseudo identique soit un bug --') et dans la vraie vie je me nomme Antoine, 22 ans et j'habite dans un coin pommé près d'Amiens Very Happy.

Mes loisirs avant tout sont la programmation en C#et LUA ainsi que les maquettes sur la Seconde Guerre Mondiale, plus spécialement les Américains.

Donc j'ai connu le jeu par hasard et après avoir regardé deux trois Gameplay, je me suis dit sa c'est un jeu complexe...bon j'ai pas beaucoup d'heures mais je suis un fan des jeux commes sa quoi ^^. Pour tout autre information, n'hésitez pas à me demander en privée TCHAOOO Very Happy
iForever
iForever
Admin
Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 23
Localisation : 28
https://stationeers-france.forumactif.com

Présentation Bleack (c'est différent du nom du compte je sais) Empty Re: Présentation Bleack (c'est différent du nom du compte je sais)

Dim 7 Jan - 15:46
Bienvenue Bleack Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum